Josy Buhr, est une styliste, créatrice, modéliste ayant reçu le titre de Maître Artisan d’art.
Depuis plus de vingt ans, Josy Buhr a démontré un savoir-faire d’excellence dans l’univers du mariage.

C’est dans sa boutique du 2 rue Saint Jacques, dans le 6ème arrondissement de Marseille, que la créatrice s’est installée, avant d’ouvrir le très beau showroom et atelier du 32, boulevard  Louis Salvator.
Après une formation de styliste modéliste, Josy Buhr débute sa carrière dans le prêt-à- porter en créant de  luxueuses collections de robes en soie, peintes à la main, puis se spécialise dans la création de robes de mariée et de cérémonie.

Josy Buhr puise son inspiration dans l’art et dans l’histoire de la mode en l’adaptant aux tendances actuelles.

L’Adn de sa marque est imprégné de l’univers de l’époque romantique.
Josy Buhr aime mélanger les codes et les styles vestimentaires en introduisant dans ses collections des références du vestiaire masculin. Des détails de coupe et de boutonnage inspirés de la redingote, sont très présents dans ses créations.

Ses égéries sont des femmes de caractère, engagées, passionnées, qui ont marqué leur époque comme Audrey Hepburn pour son élégance et Georges Sand, symbole de liberté et d’accomplissement !
Elles sont à l’image de ses clientes , des femmes indépendantes accomplies qui souhaitent affirmer leur singularité à travers leur robe de mariée .