Vous avez décidé de vous marier l’hiver   et vous vous demandez quelle robe choisir !

Nous allons tenter d’élucider le problème !

Mariage d’hiver

Vous voulez vous marier en hiver dans un chalet à la montagne ?

Très bonne idée, ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours revêtir la robe de mariée de vos rêves en l’accessoirisant avec ou sans manches avec de belles pièces chaudes et douillettes !

Par exemple, vous pourrez porter une robe blanche en dentelle de soie légère, lovée dans un manteau en « fausse fourrure » de même couleur   pour un total look monochrome !

Il existe des capes immaculées avec capuche bordée de fausse fourrure assorties à la robe de mariée à porter pour un look inoubliable !

Il est très glamour de porter un énorme pull douillet sur une robe de mariée afin de donner un look bohème chic ! Une autre possibilité consiste à porter un châle en laine ou un    boléro ultra moelleux ! On l’imagine dans les tons nude, beige ou rose poudré !

Une veste smoking bien cintrée en laine sèche sera parfaite sur un jupon en tulle ou une robe princesse. Des jolis cache cœurs ou gilet en laine cachemire se marient très bien avec les brillances et les matières raffinées des robes de mariée.  Pensez aussi aux cols en fausse fourrure, certains sont élastiqués et se portent autour des épaules à la manière d’une cape décolletée !

Vous pourrez aussi parfaire votre tenue avec de jolis gants en laine brillante ou en cuir et des bottines blanches nude, ou dans les tons dorés mordorés !  Un très beau parapluie assorti à la robe est à prévoir au cas où le temps ne serait pas clément !

Ci–dessous le mariage d’Audrey Hepburn et Andréa Dotti en 1969

mariage-hepburn

Alors , êtes-vous prête à dire oui à votre futur mari  sou la neige en robe blanche  dans un décor immaculé ?