J’ai enfin trouvé la robe de mariée de mes rêves ! Quel bonheur ! Ah oui, mais quelles chaussures vais-je porter avec ?

J’ai envie d’être belle OUI mais pas seulement ! Ce jour-là, « Le premier jour du reste de ma vie « je n’ai pas envie de finir « PIEDS NUS » dansant sur le podium dans les bras de mon futur mari … même si l’idée est assez romantique ! Non, je veux être à l’aise et Sexy jusqu’ au bout de la nuit !

Alors pour cette raison Josy Buhr a choisi de travailler en collaboration avec une créatrice d’exception, Nela Orchells !
Nela crée des chaussures aussi belles et glamour que confortables 100 % Made in France !

Les chaussures de mariée personnalisables de Nela Orchells

Diplômée du Conservatoire des Arts et Métiers, en tant que Styliste-Modéliste Chaussure, Nela a été formée en Allemagne en tant que cordonnier-bottier par le Maitre Alexander Harr, spécialiste renommé de la chaussure de Danse et de Théâtre, qui fournit les plus grandes maisons à l’international.

chaussures-de-mariee

Nela Orchell crée de magnifiques chaussures dans la tendance et surtout TOTALEMENT PERNONNALISABLES ! Des chaussures SUR MESURE, adaptées à « nos pieds chéris » ! Fini le mal de pied ! Vous pourrez être belle et sexy jusqu’ au petit matin !

Nela procède à la coupe des matériaux, travaille le cuir, avec passion !

Parmi ces modèles, impossible de ne pas trouver « Chaussures à vos pieds » !

Que votre choix se soit porté vers des escarpins, bottines rétro, sandales, open toe, babies (Charles IX ou Mary Jane), salomées, compensées ou semi -compensées, vous pourrez les remettre à volonté après votre mariage car elles sont intemporelles !

Les couleurs des chaussures de mariée

Choisissez -les dans les tons nude, sables, beiges si vous vous mariez en blanc ou métalliques comme les dorés les cuivres ou dorés, mordorés ! Vous pouvez aussi opter pour des escarpins colorés car il est de bon ton de casser les codes avec des couleurs flashy !