10 lieux pour vos photos de mariage à proximité de Marseille

Le Parc Borelly

Il se situe à deux pas de la plage du Prado avec son château magnifique, son jardin et ses pièces d’eau

Le Palais Longchamp à Marseille 4ème

L’un des trop rares espace vert du centre ville, mais ce parc majestueux situé en plein cœur de Marseille ne laisse personne indifférent. Huit hectares d’espaces verts, des musées, une architecture somptueuse, le Palais Longchamp ne manque pas d’attrait, ni de charme.

Le Panier à Marseille

Le plus vieux quartier de Marseille, ses ruelles mythiques offrent de très belles perspectives. Sa lumière exceptionnelle vous permettra des photos d’un très grande qualité.

Les calanques de Marseille

C’est l’un des endroits les plus beaux de France. Elles sont désormais classées Parc National. Vous y trouverez des points de vue pittoresques sur les falaises et la Méditerranée.

Notre Dame de la Garde

Une vue panoramique sur les collines et la ville, Notre dame de la garde est le symbole de Marseille.

Le MUCEM à Marseille

Son architecture particulière donnant sur la méditerranée offre un décor fantastique

Les îles du Frioul

Son petit port typique de la méditerranée, ses roches grises,  son fort, sa végétation très aride offrent un décor et des couleurs du sud

L’hôtel intercontinental du Vieux Port

Son escalier monumental donne sur une magnifique perspective de ce qui était la vieille Charité, ancien hôpital de Marseille, maintenant restauré en un magnifique hôtel 5 étoiles.

Le Fort St Jean

Situé à Marseille dans les bouches du rhône, ce décor exceptionnel de 3500m2 est bâti sur un îlot de rochers. Son architecture en vieille pierres lui donne un charme et une authenticité unique. Ce lieu est en location à la journée pour des prises de vues, et offrent de grands espaces lumineux et une vue sur mer magnifiqueIdéal pour des productions photosshootingcatalogues de modes, un tournage de film pour le cinéma ou la télévision en région Provence Alpes Côte d ‘azur.

Les Goudes à Marseille

Un vrai petit village de pêcheurs au bout de Marseille. L’accès se fait par une jolie route sinueuse qui longe les rochers en bord de mer depuis le quartier de la Madrague. On y trouve de nombreux bar restaurants et beaucoup de cabanons d’une grande valeur. C’est un lieu dépaysant et très fréquenté pendant les beaux jours. La colline située derrière les Goudes entre Callelongue et le Cap Croisette compte de nombreuses fortifications et offre une très belle vue à 360° sur l’île Maire, le passage des Croisettes, la rade de Marseille et l’archipel de Riou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *